Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nora Moon
15 juin 2014

Sacs Caravane

sacs caravane

Sacs nomades pour jolies choses en dentelle ou coton...

L'idée de ces sacs est de pouvoir transporter ses sous-vêtements, et de les glisser dans ses bagages pour les voyages ou les départs en week-end.

L'inspiration m'en est venue pour mon usage personnel, puis j'en ai réalisé plusieurs pour les offrir (ils servent toujours plusieurs années après, et j'en suis ravie). Je reprends leur fabrication pour les proposer à celles qui aiment lier le côté pratique à l'esthétique. Voici donc les premiers terminés, confectionnés avec le coton imprimé de la collection "Bangkok flowers".

Hauteur 30 cm, diamètre 25cm. Lien coulissant. Lavables en machine à 30° (séchage à l'air libre).

Prix 35€

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité