Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nora Moon
12 avril 2016

NORA MOON - Boutique nomade

encre fenetre

Passionnée de voyages et de beaux tissus, j'ai créé la marque NORA MOON en 2008, pour proposer des vêtements et des accessoires agréables à toucher, à regarder et à porter.

Pour réaliser la première collection, je suis allée à Katmandou, choisir les matières avec lesquelles  confectionner mes modèles : robes en soie, redingotes en velours, sacs à main en laine bouillie...

Depuis, le Rajasthan et la Thaïlande ont été les sources de l'inspiration qui nourrit NORA MOON, marque dédiée aux femmes qui aiment l'originalité, la féminité et l'exclusivité des séries limitées.

Choisir de belles matières et de belles couleurs est une façon d'ajouter du plaisir dans notre existence.

Boutique Nomade

Chaque année je voyage pour découvrir de nouveaux tissus et créer de nouveaux modèles. Je travaille avec des artisans, à qui j'achète aussi des articles soigneusement choisis, sur la bas d'échanges justes et respectueux. Je privilégie toujours les matières naturelles et les imprimés colorés.

J'expose dans différents lieux, festivals, marchés de Noël, expo-ventes chez des amies ou marchés artisanaux.

Retrouvez-moi (bientôt) sur Facebook pour suivre mon actualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité